www.jkxxl.com
page d´accueil --- de moi --- magasin --- contacts commercial cherché --- album de photos
--- liens --- contact / impressum --- livre d´ hôtes

 

La série de la télévison sur la bassin de la Ruhr:

"Le Ruhrpottclan"

 

Joachim Kossmann

Vinckestr. 49
D 44623 Herne
Tel. +49 2323 10382
www.jkxxl.com
www.rheinruhrgebiet.com
www.bonjourruhr.com

 

 

Description courte de la série de la télévison

 

Titre de travail: "Le Ruhrpottclan “

104 épisodes sont écrit chacune 23 min et un épisode de introduction avec 30 min.
Cette série de la télevison renonce à quelque détails près à prises de vue extérieur coûteuse pour une production avantageuse.
Comprendez cette série comme une satire.


L´ action:

Les personnages central de la série sont Else et Jonas

Erwin Vogel, le mari futur de l´ Else, avait acheté une ruine de une petite héritage à bon prix et construait une maison noeve en une petite village en la belle vallée de la Ruhr plus tard la guerre. Erwin est maçon et artisant de son métier.

La belle village se développait rapide pendent l´années suivante du miracle économique allemande à une zone residentielle pour les riches et les nouveaux riches de la grand villes voisine de la bassin de la Ruhr. Les agriculteurs établi depuis longtemps devenaient riche aussi à cause de vente d´ elles terrain.

Else souffre beaucoup de justement sa mari fait partie de la peu de non-diplômées et non-riches en son village. C´est pourqui Elle méprise lui et exploite son puissance de travail pour suit pouvoir les voisins. Le plus grand rêve d´ Else est la construction de bunker nucléaire personelle, parce que on enfin puisse faire juste d´envie les voisins. Mais unun bunk nuclcléaire est trop cher...

Else et Erwin sont deux entfants, Barbara et Joerg. Barbara est à regard intellectuel un peu modeste, mais elle a achevé tout le même une formation d´éducatrice d´ école maternelle. Mais Joerg est la grande fierté d´ Else. Il est obtenu un titre universitaire premiére de son familie. Joerg exerce un cabinet de vétérinaire en Bochum Gerthe, et il est se marié avec la Sabrina extravagante. Le mariage st sans enfants encore.

La fille Barbara Neukirch Vogel est se mariée avec Alfred Neukirch puls tard déjà. Les deux sont plus heureux et sont un fis de deux ans du nom Sascha. Alfred Neukirch exerce une agence d´artistes. prospère. Il a àfaire avec son artistes excentrique toujour. Mais Alfred aussi est exploité avec véhémence d´ Else, parce que la belle maison neuve d´ Else est dû payer en plusieurs versements.

Dieter Neukirch est le frère d´ Alfred. Il exerce une boulangerie en Witten. Son magasin prospère ceci cela. Il est mecontent de situation en principe. Dieter est se mariée avec Eleonore Neukirch Klemper. Le deux sont deux enfants, Simone et Manuel. Pendant c´est existe Klaus Juergen de Leuna / RDA, le plus vieux fis de Dieter. Klaus Juergen est un enfant naturel et issu d´ une relation amoureuse, que Dieter avait. avec une jeune fille du FDJ pendant lui jeunesse. Klaus Juergen est arrivé en le Quest maintenant à cause de il doit apprendre à connaitre totalement.

Dieter et Alfred Neukirch sont un frère cadet, et ce Jonas Neukirch. Jonas est considéré la mouton noire de la familie. Il est 35 ans et il est étudiant toujours, bien que Jonas est le plus intelligent de tout familie. Jonas aime jouer mauvais tours lui familie.

Jonas vit toujour et encore avec lui mère Irene Neukirch. Elle est la mère commune des Dieter, Alfred et Jonas. C´ est pourquoi Jonas empêche surtout à grand regret de Else Vogel que la mère Irene abandonne leur belle maison près du jardin de la ville en Wanne - Eickel et transfére la maison sur leur trois fils. Irene doit partir en retraite, parce que le traveaux ménagers trop sera. Mais Jonas est célibataire endurc et il sera rester stabler.

Le père des Jonas, Dieter et Alfred mourut y a bien longtemps déjà et il a n´a pas d´imortance en cette histoiere.

Mais la grand mére Agathe est le fil conducteur de la histoire, le grand mére des Alfred, Dieter et Jonas. Elle vivait de façon équilibrée le temps du Kaiser Wilhelm (Empereur Guillaume). Agathe est résistante, stridente et ne pas mort à attraper. Agathe se porte une blouse rose toujours. Elle surprend avec leur ruse pesanne et leur sagesse d´ âge.

C´est clair que c´est apporter sa contribution à l´esprit mal tourn, et c´est pourquoi nous ferons la connaissance de SM Susi. Elle exerce une maison de tolérance raffinée et elle a clients en quantité de la dynastie Neukirch Vogel. SM Susi est la maire occulte de la village, et tout les fils coulisse sur leur. Toutes les inhabitants de la village connaît leur, pour on peru tout les hommes sont leur clients, mais rien du tout doit avoir quelque chose à voir avec SM Susi. L´ affaires illegal sont réalisé normalement sur Ganoven Ede (truand Ede). Le détective privé Schockford est chargé pour enquêtes en plus infructeusede temps en temps. Avocat Guenther Jusbieger s´occuper pour aide juridique.


Nous ferons la connaissance aussi de prosecuteur de la republique Jusdreher plus tard. les deux sont d´ origine familie de juristes vieux.

Maintenant dialogues plein d´ esprit peu ou prou se dévelloppe entre cette personnes, qui font de l´ effet de la histoire. C´est assez de matière pour plus de cent épisodes....

C´est moi intention écrire quelque chose de nouveau, qui n´ est pas traité une manière cent fois. Je trouve matière pour l´ histoire en la réalité. Cette histoieres ne pas sont invetée de toutes pièces totalement.

Le scénario est fini dans l´ intervalle. La versions complète sont consultée sur l´internet. Les personnes intéressé peuvent demander de moi le code d´accès sans problème. S´adressez à moi par la post et avec ll´utilasation de votre tampon respectivement papier à lettres de votre entreprise. J´ aurais heureux que donne une colloboration pour la concretisation de projet entre nous.

Pendant la scénario c´est musique produit de moi et le site sur l´internet en plusieurs langues www.bonjourruhr.com / www.visitruhr.com!

Je vous remercie beaucoup votre intérét!

 

 

Copyright 2006 - 08 de www.jkxxl.com, Joachim Kossmann

 

page d´accueil